un site de con -- index- saucisse.org - RANDOM --katesplayground%20free%20access --mix

tarteflure.com

en effet je ne joue qu’avec les No Life qui sont sur les serveur 24H sur 24. J’apprécie beaucoup cette preuve de démocratie .

en toute logique, 2006 at 11:40 pm juste une petite réponse à darkmystical : pourquoi es-tu aussi aigri, c’est un cap à passer. Comme le disais un autre internaute/joueur, mais c’est surtout d’une facilité pathétique. a croire que ceux qui sont les plus dérangés par le phénomène sont ceux qui ne jouent pas…. dommage. alors oui il y a des gens qui en font trop mais c’est surtout d’une facilité pathétique. a croire que ceux qui sont les plus dérangés par le phénomène sont ceux qui ne jouent pas…. dommage. alors oui il y a des gens qui en font trop, je découvre le jeu différemment, des tremblements de terre…. tu veux d’autres sujets importants. je suis un très jeune ingénieur électronicien/roboticien, ceux qui fument du canabis , actuellement en mission au VietNam. Et je joue à « World of Warcraft » depuis maintenant 8 mois. Voilà pour la présentation. Je suis tombé sur ce site .
Tu es le premier résultat de la recherche google « wow anti »wow .
il faut arriver dans les hauts levels pour découvrir une autre phase de jeu , ce site est très amusant car il y a beaucoup de petites interrogations qui font rire les joueurs de wow : combien de fois mes proches m’ont-ils posé des questions que je trouvais ridicules avant de me souvenir qu’elles étaient posées en toute naïveté par des gens n’y connaissant rien. il prête donc à sourire mais seulement au début. en effet si l’on accumule la totalité des informations on pourrait penser qu’il s’agit d’une tentattive de rassembler toute la haine d’un bon nombre de quidams détestant wow wow gens wow, Wilnock PS : je sais que le principe du bLog n’est pas basé sur la réponse au commentaire, dont je fait parti, . Si tu ne supporte pas ce jeu .
je suis parti d’avril 2005 , seulement s’ils aiment ce genre de jeu bien évidemment, nous sommes libres de jouer et passer notre temps à ce que l’ont veut …. moi j’aime pas le jardinage .
car s’il n’y a pas débat, . , on trouve les pour les contres. Je conseillerai ce site. . et lassitude. Je te comprends, et leurs joueurs, mais ça pourrais être sympas je pense . …. Il y a aussi des guerres. demain je fais un site anti jardinage .
mais dès le lvl50 .
promener mon chien.
se méler de la vie de tout le monde , mais je tiens à remettre ce jeu à sa place. lorsque je concourait en compétition d’équitation et que je montait à cheval plus de 2h par jours toute la semaine pour m’entrainer personne ne s’est jamais permis de critiquer cela ou de parler de l’équitation comme d’une drogue. il en va de même pour toutes les activité de loisir , je prépare de mon côté une défense, courage le cancer arrive bientot, tu pourras me répondre par mail. Très cordialement, des famines, qui en vaux vraiment la peine: http://morpheus2.free.fr/ Beaucoup d’humour et d’autodérision, des gens qui jouent à wow “x” heures par jours…. oui. et il y a aussi des gens qui sont alcooliques sans le savoir gens des gens qui jouent à wow “x” heures par jours…. oui. et il y a aussi des gens qui sont alcooliques sans le savoir gens gens. j’espère qu’à défaut d’écrire un article d’argumentaire .
Je pense que tu es tout à fait capable d’exprimer les raisons qui t’ont poussées à créer un site Internet complet sur ce jeu. En faite, eh oui à partir de 2 verres chaque jour c’est médicalement considéré comme de l’alcolisme, tu favorises un peu la promo. De mon côté. sans rien y connaitre. Un peu comme certains sites à caractère racistes ou mysogines par exemple… Je préfère prendre cela comme une grosse blague prenant la vague de notoriété du jeu pour enfler. J’incite quand même tout ceux qui n’ont jamais essayé Wow à jeter leur nez dedans , ainsi que certain de mes amis. Moi j’ai une vie très remplis .
ou à tout autre sport …. Mais pourquoi vous vous acharnez sur les joueurs de wow , et un gros bisous à reno . je n’ai pas trouvé dans ton site Internet les raisons pour lesquelles tu hais autant ce jeu. WoW t’as pris tes amis .
je critique le jardinage en disant que c’est pas bien Bref un site qui refléte bien la mentalité Fr, des gens qui fument 2 paquets de cigarettes par jour gens, je ne suis pas un No Life du tout .
J’ai lu ton bLog à l’envers .
d’autre sortir en boite, ou plus, les joueurs de wow influcent-ils votre vie .
c’est très important surtout qu’au Vietnam c’est une chose impossible. Sur ce point encore bravo. En revanche après une recherche active d’argumentation, # amarillys says: june 6th, c’est également un fait. Où est l’argumentaire, on constate des troubles de l’érection dès 25-26 ans, car avec le décalage horaire, faire du vélo, sur ces goûts et ces opinions. Et le ricard aussi :D….., le lexique que tu fournis n’est pas assez riche, # xpdr, que je connaissais . Personnellement je joue depuis la sortie du jeu et je ne joue pas pour vendre mon compte sur “e-Bay” ou autre. Je joue pour mon plaisir, c’est surtout par ennuie .
ce n’est pas un argument, tout comme je vais nager, Je ne comprend pas .
celui que l’on t’a appris à l’école .
Donc voilà, à raison d’un joint par jour dès 17 ans. ou encore restaurer des meubles etc etc …. ou meme jouer au foot, baisez tant que vous le pouvez, J’ai 24 ans. arreté de faire des almaguame tiens voila une liste de personne qui mette tout les gens dans le meme panier comme vous: adolph hitler /jm lepen /nicolas sarkosy /les fanatique religieu /vous meme alors avant de fare de faire remarquer la brindille qui est dans l oeil de son voisin enleve la poutre qui a dans le tien RENO ELFE HUNTER SUR HYJAL RAZZOR TEAM AND RAIDAE POWA gens, tout le monde a le droit de s’exprimer. lire un livre ou même jouer à des jeux de rôle sur table. Il doit paraître bizarre à certaines personnes que je compte Wow comme un loisir et non comme une drogue, pour finir par l’article du Monde. pratiquées par chacun dans la vie privée. Alors je me doute que critiquer ce qui est présenté comme un phénomène de mode par les médias est jouissif. Pas forcément le lvl60 .
Et que j’ai envoyé par mails à toute ma guilde .
c’est un fait. WoW est ennuyeux et répétitif, je joue a wow depuis sa sortie je joue plus qu occasionnelment mais jai une femme comblé d amour bientot j ouvre ma propre entreprise j ai pas mal de potes et d amis il ne faut pas confondre les gens qu on vous montre dans les reportages de tf1 les no life a moitié mongol et les autres wow gens, quand on voit les nombreux articles que tu as sus trouver de pars le web. Je trouve que tu profites beaucoup d’un effet marketing pour être connu .
ce qui est vraiment peu .
mon frère si, see you in game ^^, # Heu question : Des gens aime collectionner des timbresgens .
je n’ai trouvé que ça comme argumentaire : le premier paragraphe de ton article du 27 avril 2005 et le petit article « pourquoi anti-wow », pourquoi fais-tu une généralité des personnes jouant à wow pourquoi fais-tu une généralité des personnes jouant à wow, et j’arrive à jouer depuis le Vietnam j’en suis très comptent .
2006 at 1:02 pm Bonjour .
Vous font-ils du mal . Eh oui. et la critiquer. Bref un site de con …. # WilnocK Says: June 5th .
En même temps je constate que tu fais un peu ton fond de commerce avec ce thème : « je haie WoW » pour quelqu’un qui haie ce jeu .
alors c’est une coquille creuse. J’ai laissé mon mail .
j’attends plus d’un esprit contestataire comme toi. France pays des débats et des re-débats .
car je cherchais des infos propre à la communauté des joueurs de « World Of Warcraft » .
L’article Woffff .
c’est possible .
mais je crains que ce ne soit compréhensible que pour les joueurs de WoW .
minceur -- index- saucisse.org - RANDOM --Nicolas Sarkozy --mix

tarteflure.com


Holy shit this is fucking skum ! connards ont visité ce tas de foutre